Vous êtes ici : Accueil > Services > Guichet de la Mairie
Guichet de la Mairie
Horaires d’ouverture de la Mairie
Le secrétariat de la mairie vous accueille :
Du lundi au vendredi :
de 8h à 12h et de 13h30 à 17h
Le mercredi : de 8h à 12h
Tel : 04 50 79 14 14
Adresse postale : 15 Vieille route - 74110 Montriond
Mail : mairie@montriond.fr
Demande de rendez-vous
Le formulaire ci-dessous vous permet d’établir une demande de prise de rendez vous auprès d’un élu, du secrétaire général de la Mairie ou des services techniques
Demande et/ou renouvellement du passeport ou de la carte nationale d’identité
Formulaires listant les démarches pour les 2 processus
Copies actes état civil
Le service Etat Civil ne peut fournir des actes uniquement si ces derniers ont été établis dans notre commune.
Demande de réservation de matériel d’animation
La réservation est à faire à l’accueil de la Mairie
Procédure d’achat de timbres électroniques en ligne
Vous avez besoin d’un timbre électronique ?
Demande de certificat d’immatriculation
Procédure pour demander un certificat d’immatriculation (ex-carte grise)
Recensement travailleur frontalier
Informations et recensement des travailleurs frontaliers
tarif des photocopies
Il est possible d’effectuer des photocopies à l’accueil de la Mairie aux horaires habituelles. format A4 (recto ou recto-verso) : 0,20 € format A3 (recto ou recto-verso) : 0,30 €