Vous êtes ici : Accueil > Santé > COVID-19 > Ouverture d’un centre de vaccination à la Maison Médicale de Saint-Jean-d’Aulps

Ouverture d’un centre de vaccination à la Maison Médicale de Saint-Jean-d’Aulps

• Publié : 15 janvier 2021
  • Mis à jour : 3 mai 2021

Les services de la Communauté de Communes du Haut Chablais (CCHC) et les médecins des différentes communes se mobilisent en collaboration avec l’État et l’Agence Régionale de la Santé (ARS) pour vacciner au plus vite la population.

C’est pourquoi un centre de vaccination du Haut Chablais, situé dans les locaux de la Maison de Santé au 58 impasse Alexis Léaud à Saint Jean-d’Aulps (74430) est mis en place depuis Février 2021.

La marche à suivre pour vous faire vacciner est la suivante :
Prendre rendez-vous sur DOCTOLIB ou par téléphone au 06 12 52 94 10.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter votre médecin traitant pour avoir des explications préalables. Ce n’est pas une obligation, mais une bonne solution pour avoir l’avis de votre médecin traitant.

Le jour de votre vaccination, pensez à venir muni de votre carte d’identité, et de votre carte vitale. Éventuellement munis du questionnaire de vaccination si vous avez vu votre médecin traitant.

Retrouver ici tous les centres de vaccination Covid de Haute-Savoie.

C’est uniquement par la vaccination que nous ferons reculer l’épidémie.