Vous êtes ici : Accueil > Santé > COVID-19 > Ouverture d’un centre de vaccination pour les personnes de 75 ans et plus à la Maison Médicale de Saint-Jean-d’Aulps

• Publié : 15 janvier 2021

Les services de la Communauté de Communes du Haut Chablais (CCHC) et les médecins des différentes communes se mobilisent en collaboration avec l’État et l’Agence Régionale de la Santé (ARS) pour vacciner au plus vite les personnes de 75 ans et plus.
La CCHC a reçu l’autorisation du Préfet de la Haute Savoie pour ouvrir un centre de vaccination.
Le centre de vaccination du Haut Chablais est situé dans les locaux de la Maison de Santé situé au 58 impasse Alexis Léaud à Saint Jean-d’Aulps (74430)
La marche à suivre pour vous faire vacciner est la suivante :

Prendre rendez-vous sur DOCTOLIB ou par téléphone au 06 12 52 94 10

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter votre médecin traitant pour avoir des explications préalables. Ce n’est pas une obligation, mais une bonne solution pour avoir l’avis de votre médecin traitant.
Le jour de votre vaccination, pensez à venir muni de votre carte d’identité, et de votre carte vitale. Éventuellement munis du questionnaire de vaccination si vous avez vu votre médecin traitant.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, appelez le 06 12 52 94 10, une personne organisera votre transport aller et retour.
C’est uniquement par la vaccination que nous ferons reculer l’épidémie.