Vous êtes ici : Accueil > Services > Enfance > Centre de loisirs « les mômes »

Centre de loisirs « les mômes »

Les Gets

• Publié : 29 septembre 2020

Les enfants sont accueillis dès la rentrée scolaire de l’année de leurs 3 ans.
Une rentrée anticipée peut être envisagée après les vacances de Pâques pour les enfants ayant eu 3 ans entre le 1er janvier et le 31 mars.

Lieu de résidence des familles

Sont accueillis prioritairement les enfants scolarisés aux Gets dont les parents résident ou travaillent dans cette commune (la présentation des justificatifs peut être exigée).
  Les enfants scolarisés aux Gets dont les parents ne résident pas, ne travaillent pas aux Gets seront admis dans la limite des places disponibles.

NOUVEAU Les enfants de la communauté de commune du Haut-Chablais peuvent être accueillis le mercredi et pendant les vacances scolaires dans la limite des places disponibles. Bonjour j’ai reçu une information en plus pour les extérieurs communes. Pour les repas il faut adhérer à l’AFR soit une cotisation de 22 euros.

Consultez le règlement de fonctionnement ci-dessous

Réglement de fonctionnement

Le règlement de fonctionnement est à lire et à approuver sur la fiche de renseignement.

Ci-dessous les documents relatifs aux inscriptions

fiche de rensignements
fiche sanitaire de liaison