Vous êtes ici : Accueil > Cadre de vie > Vibrez ! (Arts et Culture) > Orchestre Municipal de Montriond * > UN SOIR A L’OPERA AVEC L’ORCHESTRE DE MONTRIOND

UN SOIR A L’OPERA AVEC L’ORCHESTRE DE MONTRIOND

L’Orchestre Municipal de Montriond accompagne un chanteur Lyrique !

• Publié : 14 avril 2012
  • Mis à jour : 30 mai 2013

Vendredi 13 avril, à l’église de Montriond, devant un public nombreux, le chanteur ténor Aurélien Raymond a interprèté de grands airs d’Opéra connus (Rigoletto de Verdi, Romance de Bizet, Nessun Dorma de Puccini...) ainsi que de comédies musicales, accompagné par l’Orchestre Municipale de Montriond.

La qualité de l’interprétation d’Aurélien Raymond a ravi les spectateurs tout au long de cette soirée. Cette collaboration avec le chanteur Ténor est une expérience très enrichissante pour tous les musiciens de l’orchestre, et l’occasion de passer "Un soir à l’Opéra" pour les amateurs de chant à Montriond.

L’orchestre vous donne rendez-vous au festival du Canton du Biot qui se déroule cette année à St Jean d’Aulps, le 27 mai.

Concert 13 avril 2012