Vous êtes ici : Accueil > Services > Transport > RESTRICTION DE CIRCULATION RD22 Vallée d’Abondance - Réparation du Pont de Bioge 2013

• Publié : 31 mai 2013
  • Mis à jour : 13 mars 2015

Bonjour,

Je vous informe, ce jour, des éléments relatifs à la RESTRICTION DE CIRCULATION liée à la réparation du pont de Bioge 2013 (Travaux CG74)

- Ouvrage situé à l’embranchement des Vallées d’Abondance et de Morzine au droit du Giratoire de "Bioge" :

Travaux programmés sous ROUTE BARREE du 11 mars au 12 juillet 2013, (en raison des opérations conséquentes de vérinage de l’ouvrage :

soulèvement du tablier avant démolition des murs de soutènement aval et amont afin de pouvoir accèder à la sous-face de l’ouvrage et ainsi procéder à la réfection des poutres BA fortement endommagées).

Le passage des piétons sera autorisé sur l’ouvrage pendant toute la durée du chantier à l’exception de phases très déterminées de quelques jours (maxi 5 jours estimés non consécutifs : levage/repose de l’ouvrage, réfection de l’étanchéïté et mise en œuvre des enrobés).

L’itinéraire de déviation
habituel sera fléché par les Services Départementaux, il emprunte le plateau de Gavot via le Carrefour de l’X, Vinzier et Chevenoz.

L’Arrondissement des R.D. de Thonon reste à votre entière disposition au 04.50.71.17.50 pour toute information complémentaire.

Gilles GAGET
Responsable du CTD d’EVIAN - CONSEIL GENERAL 74