Vous êtes ici : Accueil > Cadre de vie > Vibrez ! (Arts et Culture) > Orchestre Municipal de Montriond * > Programme de l’Orchestre de Montriond pour 2013

Programme de l’Orchestre de Montriond pour 2013

• Publié : 16 avril 2013
  • Mis à jour : 8 avril 2015

Le programme de l’Orchestre de Montriond pour cette année 2013

Après le succès du concert "musique Celte" du 16 mars, autour de la St Patrick, avec la participation des Roadsisters et de Marjolaine LEGER au violon, l’orchestre de Montriond s’apprête à accueillir le 4 mai le festival du Canton du Biot et du Val d’Hermone.
Ce festival, qui rassemble les harmonies de Morzine et de Vailly, la Batterie Fanfare de Morzine, le Brasse Band de St Jean d’Aulps et l’orchestre de Montriond se déroulera au domaine du Baron.

Le jeudi 11 juillet, à l’abbaye d’Aulps, l’orchestre accompagnera le chanteur ténor Aurélien Raymond, qui interprètera de grands airs d’Opéra connus (Rigoletto de Verdi, Romance de Bizet, Nessun Dorma de Puccini...) ainsi que de comédies musicales.