Mairie de MONTRIOND

Vous êtes ici : Accueil > Services > Collecte des déchets* > Accès aux Déchetteries du COUARD et de la VIGNETTE

Accès aux Déchetteries du COUARD et de la VIGNETTE

  • Publié : 18 décembre 2009
  • Mis à jour : 9 octobre 2017

La Communauté de Communes de la Vallée d’Aulps (CCVA) et le SIVOM de la Vallée d’Aulps mettent en place un nouveau système de gestion informatisée des Déchetteries de la vallée : déchetterie de la Vignette au Biot (CCVA) , déchetterie de Couard à Morzine et déchetterie de Gets (SIVOM).

Dans le cadre de cette nouvelle installation, une carte d’accès (gratuite) est obligatoire pour les particuliers et pour les professionnels voulant déposer des déchets dans ces 3 déchetteries.
Ils devront la présenter aux gardiens de déchetterie avant tout dépôt.

Pour les habitants de Montriond, cette carte est valable pour les déchetteries de la Vignette au Biot (CCVA) et du de Couard à Morzine



PARTICULIERS

Une fiche de réservation de carte d’accès déchetterie est disponible dans les mairies des 9 communes, au bureau de la CCVA au Biot, dans les offices de tourisme (Saint Jean et Montriond) et dans les déchetteries de la Vignette au Biot et du Couard à Morzine.
Ensuite , la carte d’accés sera envoyée au domicile de l’usager, à partir du 1er novembre, avec le règlement de la déchetterie et des documents d’informations sur les déchets.



PROFESSIONNELS

Un courrier d’informations leur sera adressé avec la redevance spéciale 2009.