Vous êtes ici : Accueil > Cadre de vie > Vibrez ! (Arts et Culture) > Orchestre Municipal de Montriond * > Les rendez-vous de l’ORCHESTRE MUNICIPAL

Les rendez-vous de l’ORCHESTRE MUNICIPAL

• Publié : 23 mai 2013
  • Mis à jour : 12 mars 2015

Après les superbes soirées des
- 12 avril dédiée aux musiques latines,
- 17 mai pour le Festival des Musiques du Val d’Aulps et du Val d’Hermone,
- et 26 juin pour le spectacle "Mini croche" donné par les enfants de plusieurs écoles de la vallée et l’Orchestre des jeunes de l’Ecole de Musique,
l’Orchestre de Montriond vous donne rendez vous le : samedi 14 février 2015 pour le

CONCERT DE LA SAINT VALENTIN AU BARON

Le projet s’articule autour de l’amour et du couple. Des débuts où l’on recherche l’âme sœur, aux doutes quant à son couple, en passant par l’amour fou des débuts.
Le concert sera illustré par des textes de grands auteurs (Verlaine, marivaux...mais pas que !) récités par 2 jeunes comédiens. Les 2 orchestres réunis et les chanteurs illustreront musicalement les différentes relations du couple (Eddy Mitchell, Tom Jones, Edith Piaf... mais aussi des morceaux d’orchestre d’harmonie).

Plus de renseignements via orchestre.montriond@gmail.com