Mairie de MONTRIOND

Vous êtes ici : Accueil > Cadre de vie > Animez ! (La Meurianne Animations) > KMV de Nantaux 2013 (résultats)

KMV de Nantaux 2013 (résultats)

  • Publié : 24 septembre 2013
  • Mis à jour : 9 octobre 2017


Dimanche 22 septembre à eu lieu la 4ème édition du KMV de Nantaux, épreuve qui consiste à grimper 1 000 m de dénivelé depuis le départ situé au hameau des Granges, jusqu’à l’arrivée situé sur l’arrête qui mène à la pointe de Nantaux, et ce sur une distance d’environ 2km. Un parcours direct et extrêmement raide !

Plus de 220 coureurs ont participé à cette course, nombre record de participants, sous un soleil radieux.

Alexis SEVENEC remporte l’épreuve chez les hommes en 33 min et 25s et Christel DEWALL l’emporte chez les femmes en 37 min 57 en établissant le nouveau record féminin.

Tous les concurrents se sont ensuite retrouvés au domaine du Baron pour une paëlla géante.

Avant la remise des prix, une minute de silence très émouvante a eu lieu en mémoire de Ludovic REY, tragiquement disparus cet été dans les Alpes Valaisannes.
Ludovic, passionné de Montagne et membre de la section « Les Vorosses » était l’un des initiateurs du KMV de Nantaux il y a 4 ans et également l’un des piliers de l’organisation de cette manifestation.

Nous pouvons féliciter la section « Les Vorosses » et la Meurianne animation pour l’organisation sans faille de cette épreuve, sans oublier le secours en montagne de Morzine / Montriond qui assure la sécurité sur le parcours.

Rendez-vous à tous l’année prochaine pour cette superbe course, qui devient un rendez-vous incontournable dans le calendrier des épreuves de course à pied de notre région.

La pente est rude
Le podium féminin
Le podium masculin
Les vainqueurs 2013 !
Hommage très émouvant rendu à Ludovic REY

Résultats 2013 :

Classement général - KMV Nantaux 2013
Classement par catégories - KMV Nantaux 2013