Mairie de MONTRIOND

Vous êtes ici : Accueil > Cadre de vie > Animez ! (La Meurianne Animations) > KMV de Nantaux 2011 (résultats)

KMV de Nantaux 2011 (résultats)

  • Publié : 8 octobre 2011
  • Mis à jour : 9 octobre 2017

Ce dimanche 2 octobre a eu lieu la seconde édition du kmv de Nantaux.
Tout était réuni pour des performances de 1er choix : une météo exceptionnelle, un terrain sec, un parcours allongé d’une cinquantaine de mètres mais plus direct, et la présence des meilleurs spécialistes de la discipline.
Au final, c’est le Valaisan Manu VAUDAN, recordman du monde du kilomètre vertical, qui s’impose en 34’03, ce qui place le kmv de Nantaux comme le plus rapide de France.
On notera également la très belle performance de Christel DEWALLE qui s’impose chez les féminines en 43’06.
Tout les participants et les bénévoles se sont retrouvés au terrain de foot de Montriond, sous le chapiteau, pour partager une tartiflette copieuse et bienvenue, avant la remise des prix et le tirage au sort de plusieurs lots, offert par les partenaires de la course, Crazy Idea et Scarpa.
Ce sont une soixantaine de bénévoles qui se sont mobilisés tout au long de la journée pour la réussite de cette seconde édition.
Un grand bravo aux organisateurs, la Meurianne Animation, Les Vorosses CAF Léman et le Secours en montagne, qui préparent depuis plusieurs mois cette course, et notamment le parcours, particulièrement bien entretenu.
Rendez vous l’année prochaine pour la 3ème édition !

Documents joints

KMV RESULTAT GENERAL PDF - 103.9 ko