Mairie de MONTRIOND

Vous êtes ici : Accueil > Cadre de vie > Vibrez ! (Arts et Culture) > Orchestre Municipal de Montriond Harmonie

Orchestre Municipal de Montriond Harmonie

  • Publié : 16 novembre 2012
  • Mis à jour : 17 avril 2015
JPEG - 133.5 ko
L’orchestre

L’Orchestre Municipal de Montriond est composé d’environ 25 musiciens, issus de Montriond et d’autres communes du Canton du Biot.
Il est dirigé par François BEZIEAU.

Tout au long de l’année, l’orchestre organise ou participe à de nombreuses manifestations musicales : concerts, festivals, spectacles...

Le répertoire est très varié, de la musique classique au jazz, en passant par des musiques de film.

Le programme de l’Orchestre de Montriond pour cette année 2013

Après le succès du concert "musique Celte" du 16 mars, autour de la St Patrick, avec la participation des Roadsisters et de Marjolaine LEGER au violon, l’orchestre de Montriond s’apprête à accueillir le 4 mai le festival du Canton du Biot et du Val d’Hermone.
Ce festival, qui rassemble les harmonies de Morzine et de Vailly, la Batterie Fanfare de Morzine, le Brasse Band de St Jean d’Aulps et l’orchestre de Montriond se déroulera au domaine du Baron.

Le jeudi 11 juillet, à l’abbaye d’Aulps, l’orchestre accompagnera le chanteur ténor Aurélien Raymond, qui interprètera de grands airs d’Opéra connus (Rigoletto de Verdi, Romance de Bizet, Nessun Dorma de Puccini...) ainsi que de comédies musicales.

Vous voulez rejoindre l’association ? Que vous soyez musiciens débutant ou confirmés, n’hésitez pas à contacter Caroline au 06 25 16 00 17, vous y serez accueillis les bras ouverts !

Contact : Caroline GIRENT - Tél : 06 25 16 00 17.

JPEG - 84.9 ko
François Bezieau

  • Visites du site : 247918
  • Dernière mise à jour : jeudi 22 juin 2017