Vous êtes ici : Accueil > Municipalité > Site WEB > Guide de Navigation

Guide de Navigation

• Publié : 26 juin 2013
  • Mis à jour : 9 octobre 2017

Créée en mai 2009, la première version du site avait bien besoin d’un sérieux dépoussiérage.

Au Printemps 2013, nous avons fait non seulement le ménage sur les rayons des bibliothèques mais aussi déplacé les murs et les meubles pour améliorer la circulation (navigation) dans l’édifice (le site).

Voici quelques notions de navigation :

la colonne de gauche, affichée en permanence, permet l’accès :
— via des onglets, aux différentes rubriques et articles du site ;
— aux heures d’ouverture de la Mairie, de l’Agence Postale et des déchetteries ;
— et à la météo

la colonne de droite présente :
— le pavé DERNIERES PUBLICATIONS avec un affichage circulaire des derniers articles publiés ;
— l’agenda, suivi des évènements à venir (et si vous cliquez sur le titre AGENDA, vous accéderez à l’historique des évènements triés par année et par mois depuis la création du site)

la zone centrale, offre un accès direct aux informations les plus sollicitées puis les flux RSS de quelques sites importants

le bandeau haut de page, caractérise le site et permet :
— un ACCES RAPIDE pour les visiteurs préssés ! ;
— et de partout, cliquez dans le bandeau pour revenir à la page d’accueil

Soyez curieux, furetez, découvrez, retrouvez, appréciez, critiquez... ce site est le vôtre.