Vous êtes ici : Accueil > Cadre de vie > Animez ! (La Meurianne Animations) > Fête de la musique place du village

Fête de la musique place du village

• Publié : 19 juin 2017
  • Mis à jour : 19 juillet 2017

Pour fêter l’été, venez participer à une soirée riche en musique. Le traditionnel Festival des musiques du canton se transforme en une joyeuse fête de la musique, au cours de laquelle, vous pourrez applaudir de nombreuses formations !

Cette année, c’est l’Orchestre Municipal de Montriond qui organise la fête de la musique sur la place du village.

Dès 18h, venez nombreux découvrir ou redécouvrir, les musiques interprétées par l’Orchestre de la commune mais également celles du Brass Band de St Jean, de l’Harmonie de Morzine, de l’Union instrumentale de Vailly !

Le jeune accordéoniste Jules GAILLARD sera également présent, ainsi que de nombreuses autres surprises musicales !

Pour clôturer cette belle soirée, qui vous permettra également de fêter le début de l’été comme il se doit, un grand bal populaire sera donné sur la place du village !

Buvette et petite restauration sur place.

Entrée libre.

(Repli sous le chapiteau à côté de la gendarmerie en cas de pluie.)