Vous êtes ici : Accueil > Domaine du Baron > EVENEMENTS 2013 > 4 mai 2013, Festival des Musiques du Val d’Aulps et du Val d’Hermone*

4 mai 2013, Festival des Musiques du Val d’Aulps et du Val d’Hermone*

Soirée dansante

• Publié : 4 mai 2013
  • Mis à jour : 9 octobre 2017

L’Orchestre Municipal de Montriond a organisé le Samedi 4 Mai le Festival des Musiques du Val d’Aulps et du Val d’Hermone au Domaine du Baron.
Ce festival s’est déroulé sous la forme d’une soirée dansante, durant laquelle chaque formation musicale a interprété un style musical différent, permettant aux participants de la soirée de danser.

L’Union instrumentale de Vailly a "ouvert le bal" avec différents morceaux "Latino" suivie par la Batterie Fanfare l’Edelweiss de Morzine avec un répertoire "Rock". Après le repas, l’Harmonie Municipale de Morzine a assuré une partie musette, avant que le Brass Band de St Jean d’Aulps n’interprète quelques morceaux "Disco" devant une piste de danse devenue, au fil de la soirée, trop petite pour accueillir tous les danseurs.
Enfin, l’Orchestre Municipal de Montriond a clos ce festival par une partie "Madisson".

La suite de la soirée dansante a été animée par DJ4C.

Ce festival "nouvelle formule" a ravi les spectateurs et les musiciens, qui se donnent rendez vous à Morzine l’année prochaine pour la 63ème édition.