Vous êtes ici : Accueil > Cadre de vie > Animez ! (La Meurianne Animations) > Balade-cueillette et fabrication d’un remède issu de la tradition populaire

Lundi 17 Juillet à 14h

Balade-cueillette et fabrication d’un remède issu de la tradition populaire

RDV terrain de pétanque du lac de Montriond

• Publié : 17 juillet 2017
  • Mis à jour : 19 juillet 2017

Michel vous emmène dans l’univers magique des plantes. Au cours d’une balade champêtre, vous apprendrez à reconnaitre les plantes médicinales et comestibles, puis vous confectionnerez vous-même un remède de grand-mère à ramener chez vous ! Rendez-vous au niveau des terrains de pétanque, vers la baignade.
Inscriptions obligatoires au bureau touristique de Montriond, au 04.50.79.12.81.
Offert par « La Meurianne Animations ».

Leave having a walk accompanied with Michel for a picking in mountain, followed on the return to the manufacturing of a syrup of fir tree to be brought back to taste.
Booking at Montriond tourism office, at +33(0)4.50.79.12.81.