Vous êtes ici : Accueil > Services > Forêts, alpages, agriculture, environnement > Forêts > BOURSE FONCIÈRE FORESTIÈRE DU HAUT-CHABLAIS

BOURSE FONCIÈRE FORESTIÈRE DU HAUT-CHABLAIS

• Publié : 19 mars 2010
  • Mis à jour : 10 mars 2013
  • BOURSE FONCIÈRE FORESTIÈRE DU HAUT-CHABLAIS
GIF - 22.6 ko
  • Le Syndicat intercommunal du Haut-Chablais met en place, sur la période 2010-2012, une bourse foncière forestière.
  • Son objectif est de faciliter les ventes, achats et échanges de parcelles boisées entre propriétaires forestiers. Elle s’appuie sur un site internet doté d’un système cartographique innovant.
  • Communes concernées : Abondance, Bellevaux, Bonnevaux, Chatel , Chevenoz, Essert-Romand, La Baume, La Côte d’Arbroz, La Chapelle d’Abondance, La Forclaz, La Vernaz, Le Biot, Les Gets, Lullin, Montriond, Morzine, Reyvroz, St Jean d’Aulps, Seytroux, Vacheresse et Vailly.