Vous êtes ici : Accueil > Cadre de vie > Crapahutez ! (Rando Montriond) > AG du 3 Janvier 2014

AG du 3 Janvier 2014

• Publié : 13 janvier 2014
  • Mis à jour : 9 octobre 2017

Rando-Montriond a tenu son AG ce vendredi 3 Janvier avant de partager un bon petit repas et de tirer les rois .

INSCRIPTIONS

Elles se font début Janvier pendant l’ assemblée générale , ou auprès de notre trésorière Simone MUFFAT.

La licence , obligatoire ne sera fournie que sur présentation d’ un certificat médical d’ aptitude à la randonnée .

Cette année 2014, les inscriptions n’ augmenteront pas ;

Soit :..........120€pour l’ année , licence incluse.( 20€ )

...................80€ pour le semestre ( civil )+ 20 € de licence

...................45€ pour le trimestre ( civil )+ 20 € de licence

...................15€ pour la journée accompagnée

....................10€ pour la 1/2 journée accompagnée

Tarifs des guides accompagnateurs :

1/2 journée = 105€

journée = 155€

BUREAU

Le bureau reste le même pour une année encore .

Pour les sorties accompagnées , la mise en place d’ une liaison internet via DOODLE commence à bien fonctionner,une petite dizaine seulement n’a pas internet et s’ inscrit par téléphone .

Les inscriptions seront closes le vendredi soir , dernier délai . Ceci pour permettre aux accompagnateurs de savoir s’ ils doivent être deux ou non .

La personne qui ne sera pas inscrite dans les délais ne partira pas .

Cette année , deux groupes indépendants seront faits en fonction des niveaux ,afin que chacun et chacune puisse choisir la difficulté des marches
proposées .

COMPOSTELLE
Dernière portion du pèlerinage au programme de cette année . Nous irons de Léon à
St Jacques , et poursuivrons un peu plus loin jusqu’au cap Finistère pour ramasser une coquille sur la plage .

Voir en ligne : AG du 3 Janvier 2014