Vous êtes ici : Accueil > Cadre de vie > Solidarité ! > 6ème Trophée B.Blas 2015

6ème Trophée B.Blas 2015

• Publié : 29 mars 2015
  • Mis à jour : 28 avril 2015

Le 7 Mars 2015, la sixième édition du trophée B.Blas s’est déroulée sur le plateau de la licherettte pour la sixième année consécutive ,au profit d’une association qui soutient la petite Coralyne ,12 ans , atteinte du syndrome d’ANGEMAN.

POUR LES PROGRES DE CORALYNE

PDF - 72.6 ko

Le but était de récolter des fonds pour l’achat de son nouveau fauteuil roulant qui coûte la modique somme de 2500€.
Le slalom , la tartiflette, les gâteaux et les boissons ont été pris d’assaut , et grâce à une météo exceptionnelle , nous avons été nombreux à participer à cette belle journée .
La Maman de Coralyne est repartie très heureuse avec une somme avoisinant les 1900€ !

La remise des prix a eu lieu sur place . Messieurs Denis Bouchet ,conseiller général et
Alain Blas ,Directeur de la Serma ,ont remis les coupes aux gagnants .

Comme tous les ans maintenant , nous remercions la générosité de nos partenaires :
Les magasins ED qui nous offre les boissons
Le restaurant " La Boule de Neige " qui nous offre la tartiflette
Le restaurant " Le Refuge des Brochaux qui nous prête son matériel
La Mairie de Montriond et ses services techniques pour la logistique
La Serma et ses pisteurs qui nous préparent le bar en neige et nous aide pour le transport des marchandises .
L’école de ski de Montriond et toute son équipe qui nous anime un slalom très ludique .
Un grand merci tout particulier à Marie-Laure Page , monitrice à Morzine , qui est venue
avec son fauteuil pour handicapé et a permis à Coralyne de faire du ski et tout particulièrement de participer à la course .
La meurianne qui nous prête sa sono .
Rando-Montriond , nos randonneuses qui nous régalent avec leurs gâteaux.
Radio Oxygène pour sa pub sur ses ondes .
Merci surtout à tous les participants qui sont venus plus nombreux cette année , et à l’année prochaine ?