Vous êtes ici : Accueil > Domaine du Baron > EVENEMENTS 2014 > 12 avril 2014 - Concert de Musiques Latines

Salle du Baron à 20h30 le

12 avril 2014 - Concert de Musiques Latines

organisé par l’Orchestre de Montriond, la Fanfare municipale de Collonge-Bellerive et le quintet Latin Jazz

• Publié : 14 avril 2014
  • Mis à jour : 9 octobre 2017

L’Orchestre Municipal de Montriond associé à la Fanfare Municipale de Collonge-Bellerive et au Quintet Latin Jazz nous ont offert une superbe soirée placée sur le thème de la Musique Latine.
Les deux formations municipales entremêlées partagèrent en alternance leur Chef pour des prestations toutes en nuance ou en puissance, le Quintet Latin Jazz du CMT intervenant seul ou associé à l’Orchestre. Et c’est par une "salsa du démon" triomphante que s’acheva cette soirée appréciée du public.

Une fois encore, l’Orchestre de Montriond a démontré son savoir faire en organisation de spectacle musical thématique.

Prochain rendez-vous en juin ?

Pour tout renseignements
 Fanfare de Collonge-Bellerive : https://www.fmcb.ch